Biezbliothèque

Libre accès au livre



L’administration communale de Grez-Doiceau et les Amis de la butte ont collaboré pour installer une boîte à livres devant la maison de quartier, à Biez, 32, rue du Beau site.

Une grande armoire vitrée, destinée aux livres pour adultes surplombe une plus petite qui accueille les livres pour enfants.

Un principe de fonctionnement simple qui repose sur le libre accès et le partage : vous empruntez un livre qui vous plait,  libre à vous de le remettre en y glissant éventuellement un petit mot pour le lecteur qui vous suivra. Vous pouvez aussi l’échanger avec un de vos livres qui contribuera à nourrir et renouveler le rayonnage.

 Au bord du trottoir, l’occasion de plonger dans l’aventure d’une lecture et qui sait, de rencontrer et d’échanger avec des lecteurs de passage. En toute liberté.

Un avis ou une suggestion? Contactez-nous : livres.biez@gmail.com

Le PCA de Biez voté au Conseil communal

Les regrets des Amis de la butte

Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt;...→ plus

Propositions en vue d’élaborer un contrat de gestion type pour les futures maisons de quartier de la commune de Grez-Doiceau.

→ plus

Butte de Biez: inauguration de la première maison de village de Grez-Doiceau

Plus d'articles :