Biezbliothèque

Libre accès au livre

L’administration communale de Grez-Doiceau et les Amis de la butte ont collaboré pour installer une boîte à livres devant la maison de quartier, à Biez, 32, rue du Beau site.

Une grande armoire vitrée, destinée aux livres pour adultes surplombe une plus petite qui accueille les livres pour enfants.

Un principe de fonctionnement simple qui repose sur le libre accès et le partage : vous empruntez un livre qui vous plait,  libre à vous de le remettre en y glissant éventuellement un petit mot pour le lecteur qui vous suivra. Vous pouvez aussi l’échanger avec un de vos livres qui contribuera à nourrir et renouveler le rayonnage.

Au bord du trottoir, l’occasion de plonger dans l’aventure d’une lecture et qui sait, de rencontrer et d’échanger avec des lecteurs de passage. En toute liberté.

Un avis ou une suggestion? Contactez-nous : livres.biez@gmail.com

The "Maison de la butte" is Waiting for J

Let's sing together

The

Petit déjeuner à la Butte

Oxfam, le retour

Petit déjeuner à la Butte

Y'a moins de pépins...

...cette année!

Y'a moins de pépins...
Un "Y'a pas de pépins" où il y a moins de pépins, le pas a été allègrement franchi ce dimanche 1er octobre! Moins de pépins parce que moins de pommes : cela nous a permis de mesurer le bonheur d'une confrérie qui n'est pas obnubilée par le productivisme... Du coup, on se mettrait bien un plafond d'environ 300/400 kg de pommes pour l'année prochaine, ce qui nous permet un sympathique temps d'échange...→ plus
Plus d'articles :